Cabinet de kinésithérapie

📌 2 Rue du Stade, 03240 Tronget

4.9 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Kinésithérapeute Cabinet de kinésithérapie qui se situe au 2 Rue du Stade, 03240 Tronget (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très satisfaite de mon passage dans ce cabinet."

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet de kiné. Merci à Dana pour les soins effectués, très à l’écoute et très gentille elle nous accueille toujours avec le sourire"

Posté le 20/09/2025 à 13:08
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience après laquelle j’ai retrouvé mobilité et confiance ! Le cabinet est accueillant et dispose d’équipements modernes. La ponctualité a été toujours assurée lors des rendez-vous, ce qui est très appréciable."

Posté le 03/09/2025 à 13:16
Avis de : Lorenzo.i.
Note de : 5 / 5

"Super cabinet ! J’ai été pris en charge par Madame Costandache qui fut très gentille et professionnel. Après une opération des ligaments croisés j’ai pu récupérer beaucoup plus vite que ce que m’avait dit le chirurgien (marche sans béquille 1 mois avant la date prévue) Je recommande chaudement !"

Posté le 18/08/2025 à 09:22
Avis de : Mat.l.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseil ce cabinet de kiné les yeux fermés ! Un grand merci à Dana pour son professionnalisme, son écoute, sa douceur, sa gentillesse et son don pour rassurer et motiver"

Posté le 30/07/2025 à 16:35
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ces professionnels compétents dans leur métier. Toujours un bon accueil, du temps pris avec chaque patients. Bogdan a sus m’envoyer à une bonne adresse pour me soigner comme il faut, merci."

Posté le 24/07/2025 à 07:37
Avis de : mdx.m.
Note de : 5 / 5

"De vrai professionnel avec une gentillesse hors du commun vraiment de très bonne personnes"

Posté le 21/07/2025 à 08:17
Avis de : Kimberley.e.
Note de : 1 / 5

"Bien que cela soit navrant, je me dois d'exposer clairement le fond de mon mécontentement... Pour vous donner un peu de contexte, alors que je me présentais à mon rendez-vous initialement prévu à 15h30, accompagné de ma fille qui avait par ailleurs également rendez-vous, Bogdan ose sans ambages me contredire, en me soutenant vertement que je m'étais trompé d'horaire... Fait exprès, le rendez-vous étant inscrit nulle part, comme par hasard, et de surcroît n'ayant reçu aucune confirmation, bien évidemment, aucun moyen de démontrer que je suis sensé, et pas complètement folle, contrairement à ce qu'il a franchement sous-entendu... Par-dessus le marché, ayant subi récemment une chirurgie thoracique, c'est tout bonnement inacceptable d'être traité avec si peu d'égards et d'empathie, surtout en tant que professionnel de santé, c'est d'une aberration sans nom ! Pour couronner le tout, n'ayant pu récupérer mon ordonnance, celui-ci aura l'effronterie d'être rétribué sans aucun scrupule ! Bref, je vous déconseille ce praticien, qui manque cruellement de correction, c'est le moins que l'on puisse dire, au risque qu'on vous accueille comme un chien dans un jeu de quilles... vous voilà averti."

Posté le 03/07/2025 à 09:35
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super cabinet, ils sont très gentils et compétents. Ils m'ont accompagné pour une double tendinite de la coiffe des rotateurs et je suis complètement rétabli. Merci encore à eux !"

Posté le 20/03/2025 à 07:37
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"1an que mon mari est patient chez vous de très bon professionnel merci à vous deux"

Posté le 13/12/2024 à 22:04
Avis de : pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très bon cabinet de kinésithérapie tensions musculaires, atténuer en peu de temps. En plus d’être efficace, l’ambiance reste très chaleureuse et sympathique."

Posté le 15/11/2024 à 13:49

Entreprises à proximité

Sasu Blanchet Romain à Tronget

Sasu Blanchet Romain

21 Route de Moulins

03240 Tronget

2 Avis
Court de tennis à Tronget

Court de tennis

03240 Tronget

1 Avis
Église Saint-Maurice de Tronget à Tronget

Église Saint-Maurice de Tronget

Pl. de l'Église

03240 Tronget

2 Avis
Maison aladji bon prix à Tronget

Maison aladji bon prix

Bon Prix

03240 Tronget

0 Avis
Gaec de la Sauvatte à Tronget

Gaec de la Sauvatte

La Sauvatte d'en Bas

03240 Tronget

5 Avis
Hôtel du Commerce à Tronget

Hôtel du Commerce

D945

03240 Tronget

2 Avis
Chatterie du monde des maine à Tronget

Chatterie du monde des maine

35 Rue Grande Rue

03240 Tronget

0 Avis
Ma jolie fripe à Tronget

Ma jolie fripe

14 Rte de Montluçon

03240 Tronget

0 Avis
Cimetière de Tronget à Tronget

Cimetière de Tronget

03240 Tronget

0 Avis